3112,310x,ANCV-18-25-ans

Vous êtes (ou avez été) volontaire en service civique et vous avez entre 18 et 25ans ?

Vous n’avez pas pu profiter des vacances cet été, ou vous avez déjà envie de repartir pour un séjour simple et à petit prix ? Vous rêvez d’une escapade le temps d’un week-end ou d’un séjour de fin d’année au ski ?

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) présente Départ 18:25, un programme grâce auquel :

  • Vous bénéficiez d’une aide allant jusqu’à 150€ par personne, pendant la durée de votre contrat de service civique, et jusqu’à 1 an après votre mission ;
  • Vous découvrez de nombreux séjours à petits prix toute l’année, en France et en Europe

 Lancé en avril 2014 à l’initiative du Ministère en charge du tourisme, le programme Départ 18:25 s’adresse aux jeunes de 18 à 25 ans, jamais ou peu partis en vacances, et dont les freins au départ sont avant tout financiers.

Sur depart1825.com, les jeunes ont accès toute l’année à une offre de séjours variée, adaptée à leurs envies et à leur budget. Séjours en France et en Europe, week-end détente ou semaine sportive, découverte d’une capitale, vacances à la mer, à la montagne…

En plus des tarifs accessibles proposés sur le site, les jeunes, sous conditions de revenus ou de statut (Contrat d’apprentissage, emplois d’avenir, boursiers…), peuvent bénéficier d’un coup de pouce financier de l’ANCV. Le montant de l’aide, représentant jusqu’à 150€ par personne, est directement déduit du prix du séjour.

Enfin, pour guider au mieux les jeunes dans leurs démarches et leur choix de séjour, le site met à disposition conseils et informations destinés à aider à l’organisation de son projet vacances. Plus d’infos ici…

 

 

Share This